Cantine Califontaine


Archives

 

 

Menus
Album : Menus

3 images
Voir l'album

Chers Parents,

A compter du mois de janvier 2008, les enfants déjeunant à la cantine n’auront plus à fournir de tickets. Ils seront remplacés par une facturation mensuelle.

Pour les enfants déjeunant occasionnellement – si vous ne savez pas quels jours votre enfant déjeunera à la cantine le mois prochain – , le système reste inchangé. En cas d’absence (maladie, etc…) les repas seront déduits le mois suivant.

Vous trouverez ci-joint le calendrier du mois sur lequel vous devrez cocher les jours où votre enfant déjeunera à la cantine. Nous vous demandons de compléter un calendrier/facture par enfant. Ce document vous sera remis dans le carnet de correspondance de votre enfant, une semaine avant la vente des repas. Vous le rapporterez obligatoirement lors de la vente des repas avec le règlement.

Le paiement des repas pourra se faire par chèque ou par tickets jusqu’à épuisement de votre stock. Les chèques sont à libeller à l’ordre de l’ASCC.

Il n’y aura qu’une date de vente de repas par mois, selon le calendrier ci-joint. Merci de ramener les carnets avec leurs souches, sans les déchirer, lors de la vente des repas du 15 décembre. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter les membres de la cantine.

Chers parents,Les ventes de repas auront lieu le vendredi soir entre 16h30 et 18h30 dans le hall de la salle communale, selon le calendrier ci-après.
Le prix des repas est le même que celui de l’année scolaire passée, soit 3,10 euros le repas.
Les calendriers vous permettant de réserver les repas pour vos enfants et de calculer le montant dû, vous seront transmis par les instituteurs et institutrices avant la date de la vente.
Si vous ne pouvez pas venir le jour de la vente, vous avez la possibilité de déposer votre calendrier de réservation des repas accompagné de votre règlement par chèque à l’ordre de l’ACSC, dans la boîte mise à votre disposition à l’école dès le jeudi.

Vente le 5 septembre 2008 (pour la période du 15 septembre au 10 octobre)
Vente le 3 octobre (pour la période du 13 octobre au 14 novembre)
Vente le 7 novembre (pour la période du 17 novembre au 19 décembre)
Vente le 12 décembre (pour la période du 5 janvier au 30 janvier)
Vente le 23 janvier 2009 (pour la période du 2 février au 13 mars)
Vente le 6 mars (pour la période du 16 mars au 24 avril)
Vente le 3 avril (pour la période du 27 avril au 22 mai)
Vente le 15 mai (pour la période du 25 mai au 19 juin)
Vente le 12 juin (pour la période du 22 juin au 11 septembre)

Membres du bureau 2008 – 2009

Présidente : Mireille Daret 06 80 60 31 95
Vice président : Laurent Boursier 06 80 33 84 78
Trésorière : Marielle Lecommandeur 02 41 78 68 01
Trésorière Adjointe : Catherine Moron 02 41 78 28 07
Secrétaire : Anne-Hélène LAK-HAL 02 41 757 37 76
Secrétaire Adjointe : Stéphanie Mailly 02 41 78 26 14
Membres :
Florence Bernier 02 41 78 52 70 Michel Brouhard 02 41 78 53 02
Caroline Dupont 02 41 78 04 70 Cyril Lumineau 02 41 54 64 75 

Ida Sylvestre 02 41 44 36 31

Cantinières
Marie-Thérèze Chuche & Myriam Ouvrad

CANTINE
Salle municipale 02 41 78 67 80

Membres du bureau 2007 – 2008

Présidente : Mireille Daret 06 80 60 31 95

Vice président : Laurent Boursier 06 80 33 84 78

Trésorière : Marielle Lecommandeur 02 41 78 68 01

Secrétaire : Delphine Goevelenger 06 29 02 15 01

Liaison banque : Cécile Toulon 02 41 78 28 79

Membres

Michel Brouhard 02 41 78 53 02 Caroline Dupont 02 41 78 04 70
Malène Durandet 02 41 79 36 71 Cyril Lumineau 02 41 54 64 75
Stéphanie Mailly 02 41 78 26 14 Catherine Moron 02 41 78 28 07
Ida Sylvestre 02 41 44 36 31

Cantinières : Marie-Thérèze Chuche Myriam Ouvrad

CANTINE : Salle municipale 02 41 78 67 80


Archives par mois


20 derniers articles


Vae Victis, Malheur aux vai... |
TEMEDT, Association pour la... |
SEL de la Forêt de l'Hautil |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | A2Main(s) Chantier d'Insertion
| greenearthesa
| Collectif des Sans Papiers ...